Une cuvée d’exception, à paraître très prochainement

Posté le , Dans Actualité du domaine

45 ans qu’elles attendent patiemment leur heure…

C’est en 1977 à la naissance de Florence, fille de Jacques Pélépol et désormais à la tête de notre domaine viticole en Provence avec son frère Stéphane, que les plus anciennes bulles de Provence ont été mises en bouteille à Carcès.

Puis, la vie.
Le vignoble, la famille qui s’est agrandie, les nombreux millésimes de rosé, de blanc et de rouge produits au domaine… Nous avions presque oublié ces bouteilles délicatement entreposées dans la cave de la maison de famille !

Jusqu’au jour où nous avons poussé la porte grinçante de cette cave aux murs de pierre. Le seul témoignage du temps qui a passé était la fine couche de poussière qui les recouvrait… Mais elles étaient bien là. Les 994 bouteilles. Un véritable trésor familial conservé sous nos terres, les authentiques Bulles d’Anges élaborées selon une méthode traditionnelle propre à notre somptueuse région.

Instantanément, les souvenirs ont refait surface et l’envie de partager cette parcelle d’héritage avec les amateurs de vins provençaux aussi.

À paraître très prochainement à la vente, les bouteilles numérotées et en quantité limitée de cette cuvée d’exception. Et c’est avec émotion que nous partageons avec vous une part de notre histoire familiale…

On ne manquera pas de vous informer dès qu’elles sont prêtes !